Découvrez et réservez une location pour la saison à longue durée avec Chamonix Holidays.

Nous avons aidé les clients pour ces derniers 15 ans à trouver la propriété parfaite dans la vallée de Chamonix. Que ça soit un studio pour deux ou un chalet luxueux pour une famille, nous avons des options pour accueillir toutes demandes.

Vous ne regrettez pas le choix de passer une saison à Chamonix. La ville alpine est connue pour la scène sociale, mais au de la comme une des meilleurs endroit dans les alpes pour le ski et autres activités de sports d’hiver. Chamonix est une base parfaite pour la saison hivernale en montagnes. Il y a 5 domaines de ski qui son tous accessibles avec le forfait MBU (Mont Blanc Unlimited); découvrez Brèvent, Flegère, Grands Montets, Le Tour/Vallorcine et Les Houches. De plus, vous pouvez accéder le domaine Mont Blanc Evasion et Courmayeur en 30 minutes par bus ou voiture. C’est vraiment l’endroit des rêves pour un skieur ou explorateur.

La ville soi-même est une zone multiculturelle, avec des traditions françaises qui se mélangent avec les différentes groupe de saisonniers. Il y a beaucoup d’opportunité d’emploi dans la vallée, cependant si vous désirez travailler à Genève ou en Suisse, le trajet n’est pas difficile. Vous trouverez des bulletins de travail sur les forum locaux, mais nous vous conseillons de venir et parler directement avec les différents entreprises, magasins et restaurants.

Découvrez nos logements de saison en cliquant ICI

Il y a une grande sélection des logements de studios budget à chalets luxueux. Nos tarifs dépend sur les dates de votre séjour ici. Si vous restez plus longtemps, la remise sera plus grande. Veuillez mettez les dates de votre séjour pour voir les différents prix.

Si vous avez des questions ou vous avez besoin d’aide dans le choix de votre logement, n’hésitez pas à contacter au +44 333 60 11 12 ou nous envoyer un mail à sales@chamonixholidays.com. Nous pouvons vous donner des infos désignées à vos besoins spécifiques si vous envoyer les dates et les nombres de personnes dans la réservation.

Discover & book your Chamonix valley season or long term let with Chamonix Holidays.

We have been helping clients and guests find the perfect property to spend a season living in the Chamonix Valley for the last 15 years. From cosy studio apartments for two up to luxury chalets for families, we have multiple options to suit all requirements.

Doing a season in Chamonix will be a choice you will not regret. This alpine town has a great social scene to go along with some of the best skiing and snowboarding in the Alps.

Chamonix is the perfect base for a winter season in the mountains. There are 5 ski areas all easily accessible and covered under 1 lift pass. They are Brevent, Flegere, Grands Montets, Le Tour/Vallorcine and Les Houches. You also have the fantastic addition of being 30 minutes away from the Mont Blanc Evasion ski area and Courmayeur which is all accessible with the Mont Blanc Unlimited pass – this is really a serious skier’s dream selection of resorts.

The town itself has a fantastic multicultural, ex-pat and seasonnaire community but while still feeling traditionally French. There are many job opportunities in the Valley however it is also easily commutable from Geneva if you are looking at jobs in Switzerland. You can find jobs on in the local forums but we would advise coming into town to speak with companies, shops & restaurants directly.

You can view all our seasonal lets by clicking here: https://www.chamonixholidays.com/rentals/holidays-rentals-rentals-d0/tag-seasonal/list-view/

There is a great selection from budget studios all the way up to luxury chalets. Our pricing is based on length of stay, so the longer you stay, the higher the discount. Please put your dates in to see the pricing for your trip.

If you want us to send you on some suitable options directly then either give us a call on +44 333 60 11 12 or send us an email at sales@chamonixholidays.com with more details about your trip and group.